L'apiculture selon Samuel Beckett (Martin Page)

note: 4Amusant Delf - 12 décembre 2017

J'ai aimé lire grâce aux pièces de théâtre de Beckett et Ionesco, entre autres. Je retrouve bien dans ce court roman le personnage un peu bourru, intimidant, extravagant de Beckett. Mais je ne connaissais pas cet amateur de miel, ou de chocolat chaud, ou cet amoureux des rues de Paris, en déambulant à pied ou à vélo. Et l'épisode des détenus jouant En attendant Godot m'a donné un point de vue intéressant sur la littérature, "la célébrité", l'héritage d'un auteur pour ses lecteurs. Tout cela avec pas mal d'humour.